D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :
Créer un site internet qui présente vos produits ou vos services mais sur
lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.
Créer un blog avec des articles pour développer le référencement
naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de
qualité, alors vous ne publiez pas souvent.
Créer une page Facebook et un compte Instagram pour promouvoir
votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.
Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.
Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :
Apport de prospects qualifiés
Trafic de qualité sur votre site internet
Une meilleure interaction
Une visibilité augmentée
Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :
Téléchargé des ebooks gratuits promettant des campagnes
rentables.
Suivi des tutoriels sur YouTube pour configurer votre Business Manager.
Acheté des formations en ligne sur les bases de la publicité
Facebook.
Mis tout cela en pratique… mais sans résultats convaincants.
D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :
Créer un site internet qui
présente vos produits ou vos services mais sur lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.
Créer un blog avec des
articles pour développer le référencement naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de qualité, alors vous ne publiez pas souvent.
Créer une page Facebook
et un compte Instagram pour promouvoir votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.
Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.
Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :
Apport de prospects
qualifiés
Trafic de qualité sur
votre site internet
Une meilleure
interaction
Une visibilité
augmentée
Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :
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gratuits promettant des campagnes rentables.
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YouTube pour configurer votre Business Manager.
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ligne sur les bases de la publicité Facebook.
Mis tout cela en pratique…
mais sans résultats convaincants.
Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...
Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.
Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.
Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.
Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...
Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.
Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.
Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.

1. Les audiences ciblées avec précision
La définition
d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.

2. L'organisation stratégique des campagnes
La mise en place de
campagnes structurées avec des rôles et objectifs clairement définis pour optimiser l'impact de vos publicités.

3. Des publicités qui génèrent des conversions
La conception de
publicités sur mesure adaptées à votre audience et aux spécificités de chaque type de campagne pour maximiser les résultats.

1. Les audiences ciblées avec précision
La définition
d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.

2. L'organisation stratégique des campagnes
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Multiplier par 4 votre retour sur investissement publicitaire vous semble hors de portée ?
Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.

1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires

2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction

3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés
Multiplier par 4 votre retour sur investissement publicitaire vous semble hors de portée ?
Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.

1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires

2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction

3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés
MODULE 1
Comprendre le fonctionnement de Meta Ads.
Découvrir le gestionnaire de publicités.
MODULE 2
Créer un Business Manager.
Ajouter une page Facebook.
Ajouter un compte Instagram.
Créer un compte publicitaire.
Créer un pixel Facebook.
Accorder des droits.
MODULE 3
Créer une audience personnalisée.
Créer une audience similaire.
MODULE 4
Créer une campagne avec les centres d'intérêts.
Créer une campagne avec les audiences personnalisées.
Créer une campagne avec les audiences similaires.
MODULE 5
Comprendre les différents indicateurs pour mesurer les résultats.
Choisir les indicateurs pertinents pour vos campagnes.
Personnaliser les colonnes pour analyser vos campagnes en un clin d’oeil.
MODULE 6
Comment dupliquer une audience rentable.
Comment scaler horizontalement & verticalement une campagne.
MODULE 1
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MODULE 2
Créer un Business Manager.
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Payez en 1 à 3 fois sans frais
Formez-vous en tête-à-tête avec moi et devenez autonome dans la gestion de vos publicités Facebook et Instagram.
*Non éligible au CPF ni aux financements OPCO
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*Non éligible au CPF
ni aux financements OPCO
Quelques élèves donnent leur avis sur la formation
La Malle des Copines - Samantha
Salsa Bonbons - Brigitte
Fit Family - Daniel
Bijoux By Lumière - Annelise
Thérapeute animalier - Julie
Naturopathe - Lolita
Community Manager - Maëva
Agent immobilier - Laurent
Consultante recrutement - Marine
Servibat - Henri
Community Manager - Marine
Conseillère immobilier - Sylvie
Avoscours - Lyse
Chrysval - Cynthia
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- Non éligible au CPF ni aux financements OPCO -
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