D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :
lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.
naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de
qualité, alors vous ne publiez pas souvent.
votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.
Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.
Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :
Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :
rentables.
Facebook.
D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :
présente vos produits ou vos services mais sur lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.
articles pour développer le référencement naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de qualité, alors vous ne publiez pas souvent.
et un compte Instagram pour promouvoir votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.
Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.
Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :
qualifiés
votre site internet
interaction
augmentée
Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :
gratuits promettant des campagnes rentables.
YouTube pour configurer votre Business Manager.
ligne sur les bases de la publicité Facebook.
mais sans résultats convaincants.
Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...
Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.
Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.
Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.
Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...
Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.
Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.
Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.
1. Les audiences ciblées avec précision
d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.
2. L'organisation stratégique des campagnes
campagnes structurées avec des rôles et objectifs clairement définis pour optimiser l'impact de vos publicités.
3. Des publicités qui génèrent des conversions
publicités sur mesure
adaptées à votre audience et aux spécificités de chaque type de campagne pour maximiser les résultats.
1. Les audiences ciblées avec précision
d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.
2. L'organisation stratégique des campagnes
campagnes structurées avec des rôles et objectifs clairement définis pour optimiser l'impact de vos publicités.
3. Des publicités qui génèrent des conversions
publicités sur mesure adaptées à votre audience et aux spécificités de chaque type de campagne pour maximiser les résultats.
Multiplier par 4 votre retour sur investissement publicitaire vous semble hors de portée ?
Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.
1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires
2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction
3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés
Multiplier par 4 votre retour sur investissement publicitaire vous semble hors de portée ?
Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.
1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires
2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction
3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés
MODULE 1
MODULE 2
MODULE 3
MODULE 4
MODULE 5
MODULE 6
MODULE 1
MODULE 2
MODULE 3
MODULE 4
MODULE 5
MODULE 6
Payez en 1 à 2 fois sans frais
Formez-vous en tête-à-tête avec moi et devenez autonome dans la gestion de vos publicités Facebook et Instagram.
*Non éligible au CPF ni aux financements OPCO
Payez en 1 à 2 fois sans frais
Formez-vous en tête-à-tête avec moi et devenez autonome dans la gestion de vos publicités Facebook et Instagram.
*Non éligible au CPF
ni aux financements OPCO
Quelques élèves donnent leur avis sur la formation
La Malle des Copines - Samantha
Salsa Bonbons - Brigitte
Fit Family - Daniel
Bijoux By Lumière - Annelise
Thérapeute animalier - Julie
Naturopathe - Lolita
Community Manager - Maëva
Agent immobilier - Laurent
Consultante recrutement - Marine
Servibat - Henri
Community Manager - Marine
Conseillère immobilier - Sylvie
Avoscours - Lyse
Chrysval - Cynthia
Quelques élèves donnent leur avis sur la formation
La Malle des Copines - Samantha
Salsa Bonbons - Brigitte
Fit Family - Daniel
Bijoux By Lumière - Annelise
Thérapeute animalier - Julie
Naturopathe - Lolita
Community Manager - Maëva
Agent immobilier - Laurent
Consultante recrutement - Marine
Servibat - Henri
Community Manager - Marine
Conseillère immobilier - Sylvie
Avoscours - Lyse
Chrysval - Cynthia
- Non éligible au CPF ni aux financements OPCO -
- Non éligible au CPF
ni aux financements OPCO -
Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc. Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. Cette page internet et la totalité de son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle pour tout pays. Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet est strictement interdite.
© Copyright 2025 AYMERIC CANHI - Tous droits réservés
Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc. Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. Cette page internet et la totalité de son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle pour tout pays. Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet est strictement interdite.
© Copyright 2025 AYMERIC CANHI - Tous droits réservés