FORMATION
M E T A   A D S

Apprenez à maîtriser Meta Ads
pour transformer votre entreprise

Pourquoi ?


Si vous souhaitez attirer des prospects qualifiés et faire décoller vos ventes, alors il est temps d’apprendre à utiliser Meta Ads !

D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :

  • Créer un site internet qui présente vos produits ou vos services mais sur

lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.


  • Créer un blog avec des articles pour développer le référencement

naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de

qualité, alors vous ne publiez pas souvent.


  • Créer une page Facebook et un compte Instagram pour promouvoir

votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.

Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.


Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :

  • Apport de prospects qualifiés
  • Trafic de qualité sur votre site internet
  • Une meilleure interaction
  • Une visibilité augmentée

Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :

  • Téléchargé des ebooks gratuits promettant des campagnes

rentables.


  • Suivi des tutoriels sur YouTube pour configurer votre Business Manager.


  • Acheté des formations en ligne sur les bases de la publicité

Facebook.


  • Mis tout cela en pratique… mais sans résultats convaincants.

Pourquoi ?


Si vous souhaitez attirer des prospects qualifiés et faire décoller vos ventes, alors il est temps d’apprendre à utiliser

Meta Ads !

D'ailleurs, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé de :

  • Créer un site internet qui

présente vos produits ou vos services mais sur lequel il y a peu de trafic et donc peu (voire pas) de ventes.


  • Créer un blog avec des

articles pour développer le référencement naturel mais cela vous prend trop de temps à créer des articles de qualité, alors vous ne publiez pas souvent.


  • Créer une page Facebook

et un compte Instagram pour promouvoir votre activité, inviter vos amis et échanger des likes, mais au bout d'un certain temps, les interactions et l'engagement sur vos publications diminuent.

Devant le peu de résultats, vous avez ensuite testé la publicité Facebook en essayant de booster un post depuis votre page. Et ce, sans réellement savoir ce que vous faisiez, ni comment vous y prendre et surtout sans avoir de résultats malgré les jolies sommes dépensées.


Au cours de ces premières expériences vous vous êtes tout de même rendu compte de la multitude de possibilités offertes par la publicité :

  • Apport de prospects

qualifiés


  • Trafic de qualité sur

votre site internet


  • Une meilleure

interaction


  • Une visibilité

augmentée

Pour essayer d’obtenir tous ces avantages par vous-même, vous avez aussi probablement exploré de nombreuses ressources en ligne :

  • Téléchargé des ebooks

gratuits promettant des campagnes rentables.


  • Suivi des tutoriels sur

YouTube pour configurer votre Business Manager.


  • Acheté des formations en

ligne sur les bases de la publicité Facebook.


  • Mis tout cela en pratique…

mais sans résultats convaincants.

Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...


Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.


Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.


Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.

Alors oui, bien entendu, vous avez progressé grâce à ces contenus, mais...


Le Business Manager, le pixel Facebook, les différents évènements de conversion et les nombreux types d’audiences restent des choses complexes et difficiles à maîtriser.


Rassurez-vous, de nombreux entrepreneurs se lançant dans la publicité Facebook sont confrontés aux mêmes problèmes que vous.


Une fois que les éléments de votre compte publicitaire sont bien paramétrés, seuls trois ingrédients sont nécessaires pour créer des campagnes publicitaires rentables qui cartonnent.

3 éléments seulement pour une campagne du tonnerre


1. Les audiences ciblées avec précision

  • La définition

d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.

2. L'organisation stratégique des campagnes

  • La mise en place de

campagnes structurées avec des rôles et objectifs clairement définis pour optimiser l'impact de vos publicités.

3. Des publicités qui génèrent des conversions

  • La conception de

publicités sur mesure
adaptées à votre audience et aux spécificités de chaque type de campagne pour maximiser les résultats.

3 éléments seulement pour une campagne du tonnerre


1. Les audiences ciblées avec précision

  • La définition

d'audiences ultra-ciblées afin de vous assurer que votre message atteigne les bonnes personnes.

2. L'organisation stratégique des campagnes

  • La mise en place de

campagnes structurées avec des rôles et objectifs clairement définis pour optimiser l'impact de vos publicités.

3. Des publicités qui génèrent des conversions

  • La conception de

publicités sur mesure adaptées à votre audience et aux spécificités de chaque type de campagne pour maximiser les résultats.

Transformez vos dépenses publicitaires en un investissement rentable pour votre entreprise grâce à une seule formation.


Multiplier par 4 votre retour sur investissement publicitaire vous semble hors de portée ?

Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.

1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires

2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction

3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés

Transformez vos dépenses publicitaires en un investissement rentable pour votre entreprise grâce à une seule formation.


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Et pourtant... C’est exactement ce que mes élèves réussissent à faire, et bien plus encore, grâce à ma formation.

1. Exemple d'augmentation du chiffre d'affaires

2. Exemple d'impact sur la visibilité et de l'interaction

3. Exemple d'acquisition de prospects qualifiés

À la fin de cette formation,

vous maîtriserez tous les éléments de la publicité

et du Business Manager


MODULE 1

Introduction à la publicité Facebook & Instagram


  • Comprendre le fonctionnement de Meta Ads.
  • Découvrir le gestionnaire de publicités.

MODULE 2

Configuration du Business Manager


  • Créer un Business Manager.
  • Ajouter une page Facebook.
  • Ajouter un compte Instagram.
  • Créer un compte publicitaire.
  • Créer un pixel Facebook.
  • Accorder des droits.

MODULE 3

Création des audiences


  • Créer une audience personnalisée.
  • Créer une audience similaire.

MODULE 4

Création des campagnes


  • Créer une campagne avec les centres d'intérêts.
  • Créer une campagne avec les audiences personnalisées.
  • Créer une campagne avec les audiences similaires.

MODULE 5

Comment Analyser les performances d’une campagne


  • Comprendre les différents indicateurs pour mesurer les résultats.
  • Choisir les indicateurs pertinents pour vos campagnes.
  • Personnaliser les colonnes pour analyser vos campagnes en un clin d’oeil.

MODULE 6

Optimisation des campagnes


  • Comment dupliquer une audience rentable.
  • Comment scaler horizontalement & verticalement une campagne.

À la fin de cette formation,

vous maîtriserez tous les éléments de la publicité

et du Business Manager


MODULE 1

Introduction à la publicité Facebook & Instagram


  • Comprendre le fonctionnement de Meta Ads.
  • Découvrir le gestionnaire de publicités.

MODULE 2

Configuration du Business Manager


  • Créer un Business Manager.
  • Ajouter une page Facebook.
  • Ajouter un compte Instagram.
  • Créer un compte publicitaire.
  • Créer un pixel Facebook.
  • Accorder des droits.

MODULE 3

Création des audiences


  • Créer une audience personnalisée.
  • Créer une audience similaire.

MODULE 4

Création des campagnes


  • Créer une campagne avec les centres d'intérêts.
  • Créer une campagne avec les audiences personnalisées.
  • Créer une campagne avec les audiences similaires.

MODULE 5

Comment Analyser les performances d’une campagne


  • Comprendre les différents indicateurs pour mesurer les résultats.
  • Choisir les indicateurs pertinents pour vos campagnes.
  • Personnaliser les colonnes pour analyser vos campagnes en un clin d’oeil.

MODULE 6

Optimisation des campagnes


  • Comment dupliquer une audience rentable.
  • Comment scaler horizontalement & verticalement une campagne.

Prêt à vous former ?


1990€*

Payez en 1 à 2 fois sans frais

Formez-vous en tête-à-tête avec moi et devenez autonome dans la gestion de vos publicités Facebook et Instagram.

*Non éligible au CPF ni aux financements OPCO

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1990€*

Payez en 1 à 2 fois sans frais

Formez-vous en tête-à-tête avec moi et devenez autonome dans la gestion de vos publicités Facebook et Instagram.

*Non éligible au CPF

ni aux financements OPCO

Quelques élèves donnent leur avis sur la formation


La Malle des Copines - Samantha

Salsa Bonbons - Brigitte

Fit Family - Daniel

Bijoux By Lumière - Annelise

Thérapeute animalier - Julie

Naturopathe - Lolita

Community Manager - Maëva

Agent immobilier - Laurent

Consultante recrutement - Marine

Servibat - Henri

Community Manager - Marine

Conseillère immobilier - Sylvie

Avoscours - Lyse

Chrysval - Cynthia

Quelques élèves donnent leur avis sur la formation


La Malle des Copines - Samantha

Salsa Bonbons - Brigitte

Fit Family - Daniel

Bijoux By Lumière - Annelise

Thérapeute animalier - Julie

Naturopathe - Lolita

Community Manager - Maëva

Agent immobilier - Laurent

Consultante recrutement - Marine

Servibat - Henri

Community Manager - Marine

Conseillère immobilier - Sylvie

Avoscours - Lyse

Chrysval - Cynthia

Comme eux, décuplez votre chiffre d'affaires en vous formant en tête-à-tête avec moi.

- Non éligible au CPF ni aux financements OPCO -

Comme eux, décuplez votre chiffre d'affaires en vous formant en tête-à-tête avec moi.

- Non éligible au CPF

ni aux financements OPCO -

FAQ


La formation est individuelle et se déroule en visio.
La formation s'adresse à tout le monde, que vous soyez néophyte ou déjà expérimenté.
La formation dure 10 heures.
Oui, la publicité s’adresse à tous les types de business dans tous les secteurs d'activité.
Un budget de 10€/jour suffira pour commencer.
Oui car le Business Manager permet de gérer les deux plateformes.

AYMERIC CANHI

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